Assassin's Creed Rpg

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour de Jérusalem...

AuteurMessage
Altaïr
Maître
Maître

Parchemin
Points de Vie:
950/950  (950/950)
Points de Force:
1200/1200  (1200/1200)
Barre de Synchronisation:
1050/1050  (1050/1050)

MessageSujet: Le retour de Jérusalem...   Sam 19 Juil - 2:45

Altaïr le jeune prodige assassin de Masyaf était renter en courant, éssouflé il entra dans son village natale, il laissa son cheval devant l'entrée en bois de Masyaf, il passa les portes et se dirigea vers le chateau d'Al Mualim. Il avait échoué, laissant Malik et son frère ne sachant même pas si ils avaient survécu à l'effrondement de la grotte où se trouvait Robert de Sablé... une fois arriver, Al Mualim était là devant sa l'entrée de sa forteresse, c'est alors que des soldats le prirent par les bras, le bloquant, son maître se mit alors à prendre la parole en dégainant un couteau.

"Altaïr... sais-tu ce que tu a fait ? non seulement tu a échoué mais deux de nos hommes sont morts par ta faute ! désolé Altaïr mais tu dois mourrir !"

Altaïr fut surpris et ressentit tout d'un coup une douleur dans le bas ventre, la lame l'avait enfonçer, il se laissa tomber, inconsient sur le sol, les hommes d'Al Mualim l'avait enmener en le tenant par les bras. Ils s'arretèrent puis Altaïr se réveilla, il était toujours en vie.

"Que s'est-il passait ? Pourtant j'ai sentis la mort m'envahir ?"

Al Mualim se retourna, les mains derrière le dos, il regarda le jeune prodige, en effet il n'était pas mort, il avait été en simple léthargie.

"Je ne t'ai pas tuer, tu étais juste en léthargie..."

"Mais pourquoi... pourquoi m'avoir garder en vie ?"

"Car malgré tes erreurs, le peuple de Masyaf à besoin de toi... pour justement réparé cette erreur..."

"Mais j'ai tuer... deux de mes confrères..."

C'est alors qu'ils entendirent une voix, une voix très familière pour le jeune Altaïr, comment était-ce possible...? Malik était toujours en vie, se tenant le bras droit. Le sang coulait mais il avait bloquer la plaie, il regardait altaïr avec des yeux noir remplit de haine et en même temps de tristesse, son frère était donc mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assassins-creed-rpg.kanak.fr
Malik
Maître
Maître

Parchemin
Points de Vie:
350/350  (350/350)
Points de Force:
400/400  (400/400)
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Le retour de Jérusalem...   Sam 19 Juil - 17:12

Malik revint à cheval .. Pendant près de deux heures, il parcourut le Royaume, perdant de plus en plus de sang à mesure qu'il progressait .. Son bras lui faisait atrocement mal .. Il ne pouvait plus contenir la douleur . Il s'arrêta sur le chemin, descendit de son cheval difficilement, et sortit son briquet .. Il était en argent, recouvert d'un bandage rouge pour le protéger .. Il l'ouvrit, puis fit apparaitre une flamme .. Il ferma les yeux, puis, sans réfléchir, il posa la flamme contre sa plaie .. Il hurlait de douleur, mais resta vingt secondes comme ça .. Il avait encore plus mal qu'avant, mais au moins, il ne souffrait plus ... Il se remit à cheval, ruisselant de sueur, et continua sa route .. Une grosse demi-heure plus tard, il était arrivé, quasiment évanoui .. Il s'écroula à terre, juste devant la grosse palissade en bois de MAsyaf ..

" Que ... ? Mais, c'est le seigneur Malik ?! Youssef, viens vite ! Tenez bon, seigneur Malik ! VITE ! Apporte de l'eau ! "

Malik sentit qu'on le portait .. Il fut soulevé du sol doucement .. Apparemment, les villageois l'avaient vu, et l'ammenaient chez eux pour le soigner .. Il entrevouvrit les yeux .. Quelqu'un accourut avec un grand verre d'eau, et le força à boire .. Il vida le verre entier, puis s'allongea sur un lit .. Il ne sentait même plus son bras .. Accablé par la douleur, il s'endormit, alors qu'il dit sa dernière parole :

" Mon frère Zalik ... "

~~~~~~~~~~~~~~

Trois heures plus tard, il se réveillait en sursaut .. Il ne savait plus où il était, ni pourquoi il était là .. Il remarqua pourtant que son bras ne le faisait plus mal ... Heureux, il leva la tête brusquement pour regarder ce miracle .. Mais son sourire s'effaça aussitôt ... Il ne sentait plus la douleur de son bras, car il ne sentait plus son bras .. Son bras n'était plus là .. Horrifié, il regarda autours de lui .. Youssef était assit à son chevet, la mine sinistre ..

" Que ...?

- Je suis désolé .. Je n'avais pas le choix .. Je ne pouvais rien faire, il était fichu ..

- Je .. "

Il avait l'air atterré ..

" Je .. Je comprend .. Merci pour tout .. Je dois y aller ..

- Non, vous devez vous reposez ! Sinon ...

- Excusez-moi, je dois y aller. "

Et il sortit de la maison, laissant Youssef tout seul .. Il se dirigea furieux vers le château de Masyaf, là où il savait qu'il trouverait celui qu'il cherchait .. A cause d'un seul homme, il venait de perdre un bras .. et un frère. Il ne pouvait lui pardonner .. Il entra en courant dans la salle, monta les escalier quatre à quatre, et se trouva nez à nez avec .. Altaïr.

" Altaïr ! Sale imbécile ! Regarde ce que tu as fait ! Tu as tué mon frère et tu m'as tué un bras ! Tu as bafoué tous les Principes du Credo ! Honte à toi ! Tu as bien failli laisser ce que Robert de Sablé cherchait entre ses mains ! "

Il semblait fulminer .. La rage qu'il avait contenu jusque là éclata d'un coup ...

" Je devrais te tuer pour ça ! "
Altaïr
Maître
Maître

Parchemin
Points de Vie:
950/950  (950/950)
Points de Force:
1200/1200  (1200/1200)
1050/1050  (1050/1050)

MessageSujet: Re: Le retour de Jérusalem...   Sam 19 Juil - 17:35

Al Mualim vit Malik s'approcher d'eux, il avait une rage immense qui éclata envers Altaïr, Al Mualim l'intercepta en mettant son bras devant lui.

"Malik ! Calme toi je te prie ! Si ça ne tenait qu'a moi, il serait déjà mort... désolé pour ton frère... Altaïr voit ce que tu a fait et produit !"

Altaïr se tourna vers lui, le regardant dans ces yeux pourtant remplit de haine, le regard d'Altaïr était toujours perçant.

"Désolé Malik..."

Seuls ses mots là sortit de sa bouche, il était désolé, mais il savait que désormais ça ne suffirait plus pour qu'il lui pardonne, et il comprendrait. Al Mualim regarda Malik, puis Altaïr. Malik s'approcha de lui en lui donnant le trésor des templiers, robet de sablé n'avait pas pu s'en emparer. Il le regarda toujours puis se tourna aussi vers Al Mualim.

"Merci Malik d'avoir raporter ceci... maintenant tu peux partir à jérusalem..."

Il le regarda en lui donnant presque un ordre du regard, il regarda Altaïr.

"Bien... après ce que tu a causer, tu es désormais déchu de ton rang... tu devra le récuperer, pour cela je te donnerai des missions.. maintenant tu devra compter que sur ce que apprend durant les missions, je ne te dévoilerai rien sur les missions que tu devra faire, tu devra checher les informations tous seul... tu a échouer parce que en savait trop Altaïr !"

"Bien Maître... par quoi je commence ?"

Il le regarde dans le regard d'Al Mualim, Altaïr n'avait plus les équipements qu'il avait auparavant, même pas une épée, ni de couteau et de lame secrète.

"Pour cela... nous avons appris qu'un traître c'est intoduit ici... à Masyaf, va et retrouve le et ramene le moi ici, que je vois ta bonne volonté ! Tu n'aura pas besoin d'armes..."

Altaïr le regarda, il se tourna et partit en sautant par dessus la barrière en pierre du chateau, attérissant sur le carrelage du chateau, les gardes fut surpris de son arriver brusque face à eux. Il marcha, dans la démarche provocante qu'il avait, il se dirigea hors du chateau en direction du petit village de Masyaf, on lui avait dit que le traître se trouvait pas loin d'un petit marché, il devait le ramener à Al Mualim pour savoir un peu plus de chose sur les templiers et peut-être pour recuperer un rang.
Voir le profil de l'utilisateur http://assassins-creed-rpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Jérusalem...   

Le retour de Jérusalem...
Page 1 sur 1