Assassin's Creed Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed Rpg


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Al-Athir

Aller en bas 
AuteurMessage
Al-Athir




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2009

Al-Athir Empty
MessageSujet: Al-Athir   Al-Athir Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:30

Nom : Inconnue
Prénom : Al-Athir (Le nom historien d'Altaïr que nous connaissons :p)
Age : 22 ans (pourquoi pas 23 ?)
Ecole désirée : Assassin (Bien sur ^^)
Histoire : Al-Athir est née dans une famille plutôt aiser en plein coeur des quartiers riches d'Acre. De cette manière, il eu tout, sauf une enfance difficile ! Il conaisser tout le monde dans lkes quartiers voisins et travailler souvant avec les marchands sur place et parfois même voyageur ! Il avait vue du pays et malgrais une époque ou la religion domine, il n'en avait aucune opignon, pour lui, c'était une croyance aveugle en quelque chose qui n'as jamais exister pour donner de l'importance aux Hommes et un prétexte pour faire la guerre. Mais tout ceci ne lui importait peut, il laisser parler les croyant et vivait de son côter, jusqu'au jour ou, il assistat à un assassinat d'un Prince Marchand tennant un discourd sur l'importance de la religion et du "Dieu". Tout le monde maniquer mais, Al-Athir, lui rester éblouï par la beauter du geste...l'assassin l'avait tuer avec une habilité déconcertante et est repartis tel un courant d'air. Il n'avait que 12 ans quand il vécu cet assassinat, se fut une illumination pour lui, il avait trouver sa vocation ! Il chercha sans relache quelqu'un pouvant lui apprendre l'art de l'assassinat. Jusqu'en l'an 1175 ou, une rumeur cour comme quoi une secte des assassin exister (Date Historique ou la secte fut découvert, on lui donna plusieurs nom que je ne dirait pas car ils sont trop compliquer et illisible lol) à 17 ans, il se mit donc à chercher cette secte mais, elle n'était que trop bien gardé et il ne parvins à ses fins qu'aux allentours de ses 22 ans ou, il appris l'emplacement exacte de cette secte et s'y rendis immédiatement. Il quita Acre en y laissant tout y compris sa famille pour se dévoué entierrement à sa futur focation : Assassin

Voila voila j'ai vue qu'il n'y avait que deux membres ici je suis venue bougé un peut tout sa :p :p

Et désoler si j'ai pas mal de fautes d'orthographes, le français et moi, sa fait 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Al-Athir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Rpg :: Avant-rpg :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser